Formules & tarifications
Parce que chaque propriétaire est unique, nous proposons trois formules : de la préparation de votre logement à une prise en charge complète et clé en main.
Choisissez la formule qui correspond le mieux à vos besoins et laissez-nous optimiser vos revenus locatifs tout en vous simplifiant la vie :
| Prestations | « Prêt-à-louer » | « Séjour Zen » | « Clé en main » |
|---|---|---|---|
| Prise de contact et évaluation de vos besoins | ✓ | ✓ | ✓ |
| Conseils d’aménagement et/ou d’améliorations du logement | ✓ | ✓ | |
| Nouvelles photos | ✓ | ✓ | |
| Création et optimisation de l’annonce | ✓ | ✓ | |
| Nettoyage complet avant 1re mise en location | ✓ | ✓ | |
| Vérification des équipements | ✓ | ✓ | |
| Mise en place du linge de maison | ✓ | ✓ | |
| Ménage* et blanchisserie** entre chaque séjour | ✓ | ✓ | |
| Suivi des réservations & calendriers | ✓ | ✓ | |
| Communication avec les voyageurs | ✓ | ✓ | |
| Accueil et départ – en personne ou autonome avec boite à clé (selon conditions mises en place) | ✓ | ✓ | |
| Rapports détaillés sur les séjours | ✓ | ✓ | |
| Assistance mineure et exceptionnelle pendant le séjour selon évaluation et accord avant intervention. Ex. : ampoule à changer, réassort produits de base, remplacement de vaisselles, etc. | ✓ | ✓ | |
| Optimisation des annonces en continu | ✓ | ✓ |
*Ménage : frais selon annonce à la charge du voyageur (reversé à la conciergerie).
**Blanchisserie : 10 € par séjour (jusqu’à 2 personnes). Pour les séjours de 15 jours ou + ou tout incident linge en cours de séjour : 10 € par changement.
Toutes les formules, y compris le sur-mesure, feront l’objet d’un contrat clair et soigné afin de garantir une collaboration sereine et de confiance.
En plus de nos trois formules, nous pouvons également concevoir ensemble une offre sur mesure, parfaitement adaptée à vos besoins et à votre logement.
Services supplémentaires sur devis :
- Livret d’accueil print et/ou digital
- Reportage photos réalisé par un professionnel
- Entretien des espaces verts et piscine
- Suivi et coordination de travaux avec une entreprise
- Réassorts des produits de base mis à disposition dans le logement (kit d’hygiène, de cuisine, …) : sur facture fin de mois